Gallilex
Recherche législative
Recherche circulaires
Recherche des actes de délégation
Actualité législative
Aide à l’utilisateurRecherche des circulaires
Recherche de circulaires en vigueur
| Consultez le document PDF | | | Imprimez la fiche d'identification |
Numéro CDA : | 52089 |
Numéro imprimerie : |
09189 |
Date d'adoption et intitulé : |
11/03/2024 - Circulaire 9189 - Introduction des demandes et procédure d'attribution des postes PART-APE dans l'enseignement obligatoire en Région wallonne 2024-2026 [ERRATUM du 14/03/2024]
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8010 du 12/03/2021] |
Validité : |
|
Niveau de pouvoir : |
Communauté française |
Nombre d’annexes : |
- |
Service gestionnaire : |
Cabinet de la Ministre de l'Education |
Circulaires à thématiques particulières : |
- |
Remarque : |
ERRATUM du 14/03/2024 : Les coordonnées du SEGEC et du CPEONS ont été adaptées (voir page 12), une attention du spécialisé est demandé (p. 28) |
|
Réseau(x) : |
Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel
|
Niveau(x) et service(s) : |
|
Niveau(x) d'étude : |
- |
Forme(s) d'enseignement : |
- |
Service(s) : |
- |
Horaire(s) : |
- |
Signataire(s) : |
Signataire(s) | Fonction | Compétence | DESIR, Caroline | Ministre | Ministre de l'Education |
|
Personne(s) de contact : |
Bernard VERKERCKE (02/413.25.71) - Eloi OGBONI (02/413.30.40) |
|
Textes de référence : |
- |
Textes dépendants : |
- |
Textes connexes : |
- |
Liens Communauté française : |
|
Lien(s) hors Communauté française : |
- |
Erratum : |
- |
Addendum : |
- |
|
Est modifié par : |
- |
Est abrogé par : |
- |
|
Modifie : |
- |
Abroge : |
NCDA |
Date de promulgation et intitulé |
Type |
48580 | 12/03/2021 - Circulaire 8010 - Introduction des demandes et procédure d'attribution des postes PART-APE (ex postes PTP) dans l'enseignement obligatoire en Région wallonne [ERRATUM1 du 16/03/2021 : Modifications relatives aux coordonnées des commissions zonales - ERRAT | Abrogation | |
|
Mise à jour : |
|