Numéro CDA : | 50883 | ||||||
Numéro imprimerie : | 09103 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 16/11/2023 - Circulaire 9103 - Application GEDI-PRO et GEDI via applications locales : DOC 12 disponible dans Mon Espace [Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 9097 du 27/10/2023] | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Communauté française | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | AGE - Directrice générale des Personnels de l'Enseignement - SGAT - Cellule GEDI-PRO (AGE-DGPE) | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Fondamental (FOND) Fondamental maternel (MAT) Fondamental primaire (PRIM) Secondaire (SEC) Supérieur (SUP) Supérieur Artistique (SUP ART) Supérieur non universitaire (NON UNIV) Supérieur non universitaire HE (NON UNIV HE) |
||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Promotion sociale (PROMSOC) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la CF (CTP) Centres de formation technique et professionnelle (CFTP) Centres de Technologie Avancée (CTA) Centres techniques (CT) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||
Horaire(s) : | Tous | ||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | Cellule GEDI-PRO (appui.ecolel@cfwb.be - 02/413 35 00 option 2) | ||||||
Textes de référence : | - | ||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : |
|
||||||
Liens Communauté française : |
|
||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | ||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : | - | ||||||
Modifie : |
|
||||||
Abroge : | - | ||||||
Mise à jour : |