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Numéro CDA : 48816
Numéro imprimerie : 08246
Date d'adoption et intitulé : 03/09/2021 - Circulaire 8246 - Addendum à la circulaire 8160 : Liste des formations organisées par les organismes de formations des pouvoirs organisateurs relatives aux dispositifs DASPA-FLA pour l'année scolaire 2021-22 [Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 8160 du 25/06/2021]
Validité :
Du    01/09/2021    au     -
ANNEE SCOLAIRE 2021-2022
Niveau de pouvoir : Communauté française
Nombre d’annexes : -
Service gestionnaire : Cabinet de la Min. de l'Education // AGE- Service de la RTF // AGE-DGPE-Centre d'Expertise des Statuts et Contentieux // AGE-DGPE-SG de gestion des pers. de l'Ens. // AGE-DGPEoFWB- SG de la Gestion des Pers. de l'Ens. organisé par la FWB
Circulaires à thématiques particulières : -
Remarque : Jennifer TITEUX (jennifer.titeux@cfwb.be - 02/690.83.22 - Audrey MOULIERAC (audrey.moulierac@cfwb.be - 02/690.84.03) - Jean-Yves WOESTYN (jean-yves.woestyn@cfwb.be - 02/413.40.06) - Inès MUKUNDENTE (ines.mukundente@cfwb.be - 02/413.38.39) - Jean-Luc DUVIVIER (jean-luc.duvivier@cfwb.be - 02/413. 36.44) - Connexion à CERBERE : Olivier DRADIN (olivier.dradin@cfwb.be-02/690.82.32)

Réseau(x) : Communauté française
Subventionné provincial
Subventionné communal
Libre confessionnel
Libre non confessionnel
Niveau(x) et service(s) :
Niveau(x) d'étude : -
Forme(s) d'enseignement : -
Service(s) : -
Horaire(s) : -
Signataire(s) :
Signataire(s)FonctionCompétence
DESIR, CarolineMinistreMinistre de l'Education 
Personne(s) de contact : jennifer.titeux@cfwb.be - cellule.support@cfwb.be

Textes de référence :
NCDADate de promulgation et intitulé
4912111/02/2021 - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française de pouvoirs spéciaux n° 51 permettant de déroger au prescrit de certaines règles statutaires relatives aux personnels de l'enseignement et des Centres psycho-médico sociaux et prolongeant les délais relati
4628714/03/2019 - Décret portant diverses dispositions relatives à l'organisation du travail des membres du personnel de l'enseignement et octroyant plus de souplesse organisationnelle aux Pouvoirs organisateurs
4627507/02/2019 - Décret visant à l'accueil, la scolarisation et l'accompagnement des élèves qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement dans l'enseignement organisé ou subventionné par la Communauté française
4070111/04/2014 - Décret réglementant les titres et fonctions dans l'enseignement fondamental et secondaire organisé et subventionné par la Communauté française
1732201/02/1993 - Décret fixant le statut des membres du personnel subsidiés de l'enseignement libre subventionné
Textes dépendants : -
Textes connexes :
NCDADate de promulgation et intitulé
5083703/09/2021 - Circulaire 8246 - Addendum à la circulaire 8160 : Liste des formations organisées par les organismes de formations des pouvoirs organisateurs relatives aux dispositifs DASPA-FLA pour l'année scolaire 2021-22 [Cette circulaire complète ou modifie la ci
Liens Communauté française :
Portail CERBERE
E-classe-Co-enseignement & Co-intervention pédag.
E-classe - Maitriser la langue de l'école
E-classe - Différenciation pédagogique
Maitrise de la langue de l'ens-Outil d'évaluation
Lien(s) hors Communauté française :
Rechercher une formation - LE CAF
Conseil de l'Ens. des Communes et Provinces-CECP
Organe de représentation & coordination PO-CPEONS
Descriptif des formations - ENS LS
Erratum : -
Addendum : -

Est modifié par : -
Est abrogé par :
NCDA Date de promulgation et intitulé Type
4979410/06/2022 - Circulaire 8624 - Informations relatives à la mise en oeuvre du Tronc commun à partir de la rentrée scolaire 2022-2023 [Cette circulaire abroge et remplace les circulaires 8160 du 25/06/2021 et 8246 du 03/09/2021]Abrogation

Modifie :
NCDADate de promulgation et intitulé
4873025/06/2021 - Circulaire 8160 - Circulaire relative à l'organisation des DASPA et des dispositifs FLA pour l'année scolaire 2021-2022 [ERRATUM du 06/07/2021 - Modification de la date d'entrée en vigueur du coefficient 0,3 : 1er octobre 2021] [Cette circulaire abroge
Abroge : -

Mise à jour :