Numéro CDA : | 46107 | ||||||
Numéro imprimerie : | 07097 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 25/04/2019 - Circulaire 7097 - (Cyber)harcèlement et violence scolaire - Appel à projets 2019-2020 (Afin de soutenir et valoriser des initiatives proposées par les établissements scolaires, la présente circulaire détaille l'appel à projet pour l'année 2019-2020 concernant la lutte contre le (cyber)harcèlement et la violence à l'école) [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 6629 du 27/04/2018] | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Communauté française | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGEO - SG des Affaires transversales - Service des Inscriptions et de l'Assistance aux Etablissements scolaires | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Remarque : | Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 6629 du 27/04/2018 [N°CDA 44249] | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Fondamental (FOND) Fondamental maternel (MAT) Fondamental primaire (PRIM) Secondaire (SEC) |
||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | Centre psycho-médico-social (CPMS) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||
Horaire(s) : | Homes d'accueil (HOMES) Horaire en alternance (HOR ALT) Internats (INT) |
||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | Simon.dethier@gov.cfwb.be - Julie.francois@cfwb.be | ||||||
Textes de référence : | - | ||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : | - | ||||||
Liens Communauté française : |
|
||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | ||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : |
|
||||||
Modifie : | - | ||||||
Abroge : |
|
||||||
Mise à jour : |