Numéro CDA : | 47957 | ||||||
Numéro imprimerie : | 07807 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 26/10/2020 - Circulaire 7807 - Covid-19 - Organisation des cours et apprentissages à distance dans l'enseignement secondaire les 28, 29 et 30 octobre 2020 [Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 7792 du 19/10/2020] | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Communauté française | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | Cabinet de la Ministre de l'Education // WBE-DGPEOFWB // AGE-DGEO // AGE-DGPE | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Remarque : | 0800/20 000 - info.coronavirus@w-b-e.be - secretariat.ces@cfwb.be - info.dgeo@cfwb.be | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Secondaire (SEC) | ||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement à distance (DIST) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la CF (CTP) Centres de formation technique et professionnelle (CFTP) Centres de Technologie Avancée (CTA) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||
Horaire(s) : | Homes d'accueil (HOMES) Horaire en alternance (HOR ALT) Horaire réduit (HOR RED) Internats (INT) Plein exercice (PE) |
||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | info.coronavirus@w-b-e.be - info.dgeo@cfwb.be | ||||||
Textes de référence : | - | ||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : | - | ||||||
Liens Communauté française : | - | ||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | ||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : | - | ||||||
Modifie : |
|
||||||
Abroge : | - | ||||||
Mise à jour : |