Numéro CDA : | 47894 | ||||||||||
Numéro imprimerie : | 07744 | ||||||||||
Date d'adoption et intitulé : | 16/09/2020 - Circulaire 7744 - Appel à Candidature : Conseiller Techno-Pédagogique en charge de l'intégration du Numérique (H/F/X) - Cellule de Soutien et d'Accompagnement - Service Général de l'Enseignement [Référence WBE3 CSA CTP] | ||||||||||
Validité : |
|
||||||||||
Niveau de pouvoir : | Wallonie-Bruxelles-Ens. (WBE) | ||||||||||
Référence du document : | WBE3 CSA CTP | ||||||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||||||
Service gestionnaire : | AGE - SG de l'Enseignement organisé par WBE - Cellule de Soutien et d'Accompagnement (AGE - SGEOFWB) | ||||||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||||||
Remarque : | Sandrine GEUQUET (secretariat.sge@cfwb.be) - Maxime DOCHAIN (recrutement@w-b-e.be) | ||||||||||
Réseau(x) : | Communauté française |
||||||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||||||
Niveau(x) d'étude : | Tous | ||||||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Promotion sociale (PROMSOC) Spécialisé (SPEC) |
||||||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la CF (CTP) Centres de formation technique et professionnelle (CFTP) Centres de Technologie Avancée (CTA) Centres techniques (CT) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||||||
Horaire(s) : | Tous | ||||||||||
Signataire(s) : |
|
||||||||||
Personne(s) de contact : | secretariat.sge@cfwb.be - recrutement@w-b-e.be | ||||||||||
Textes de référence : |
|
||||||||||
Textes dépendants : | - | ||||||||||
Textes connexes : | - | ||||||||||
Liens Communauté française : | - | ||||||||||
Lien(s) hors Communauté française : |
|
||||||||||
Erratum : | - | ||||||||||
Addendum : | - | ||||||||||
Est modifié par : | - | ||||||||||
Est abrogé par : | - | ||||||||||
Modifie : | - | ||||||||||
Abroge : | - | ||||||||||
Mise à jour : |